Comment ça marche ?

COMMENT ÇA MARCHE ?

Passer une commande sur divri.net est très simple. Le schema suivant vous donne un aperçu de la demarche

comment ca marche

Processus

Ce processus de commande sur le site divri.net peut etre encore simplifié et subdivisé en 7 étapes très simples :

Etape 1 : l’inscription (pour un nouveau client) / la sélection des produits (pour les clients déjà inscrits)

Etape 2 : Cette étape consiste à cliquer sur le bouton commander situé au bas de la liste des produits sélectionnés

Etape 3 : Renseigner l’interface de l’adresse de livraison (être le plus précis possible en indiquant des points de repère de référence facile à trouver avec s’il en existe le numéro de l’appartement)

Etape 4 : Choisir sa date et son heure de livraison

Etape 5 : Valider la commande après avoir vérifié une dernière fois la liste des produits commandés. Vous recevrez à la fin un message de félicitation vous confirmant que votre commande a été validée.

Etape 6 : Paiement en ligne et confirmation du paiement

Etape 7 : Livraison

Suivi des commandes

Lors de votre première commande, il vous sera nécessaire de créer votre compte client. Ce compte client sera alors utilisé pour que vous nous indiquiez votre adresse de livraison, mais également vous permettra de vous identifier afin de suivre l’état de vos commandes. A chaque fois qu’une étape de traitement de votre commande sera validée, vous serez alors automatiquement informé à l’aide de l’adresse email que vous aurez fournie dans votre gestion de compte client.
Vous pouvez vous identifier et accéder à toutes les informations de votre compte dans la partie supérieure de la page du site divri.net : récapitulatif de vos commandes, états de traitement de vos commandes, factures, informations personnelles de facturation et de livraison.

Livraison

La livraison est gratuite. Elle est offerte dès 5000 Frs de commande. Présentement les livraisons ne sont possible que partout à Abidjan et ses alentours. Pendant la commande, le client devra choisir sa date et son heure de livraison, ainsi l’adresse à laquelle il souhaiterait recevoir ses marchandises. Après confirmation de la commande et paiement en ligne, le client peut être livré.
Pour toute commande avant 17h, le client peut recevoir ses marchandises 3 heures de temps après la commande.
Pour les commandes apres 17h, le client sera livré dès le lendemain partout à Abidjan et ses alentours.